Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AE en collège et primaire

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soso

AE en collège et primaire

Message non lu par Soso » 04 sept. 2007 20:20

Bonsoir,

Voilà, je me trouve confrontée à un petit "problème".

J'ai eu un entretien aujourd'hui pour un poste d'AE dans un collège. Ce n'est pas ce que je recherche en priorité,je préfèrerais travailler en école vu que je prépare le CRPE, mais faute de proposition, j'ai accepté cet entretien.

Et voilà que juste d'aller à ce rendez-vous, je reçois un appel pour un poste d'AE en primaire. L'entretien n'aura lieu que vendredi après-midi.

Résultat: je ne sais pas comment faire: admettons que j'aie une réponse positive du collège avant d'avoir celle pour la primaire. D'après vous, est-ce-que je peux accepter le contrat et partir quelques jours après si je suis prise pour la primaire?

Précision: les CPE m'ont demandé si j'avais d'autres rdv, j'ai donc expliqué le cas. Un CPE m'a dit spontanément "oui, AE en primaire serait mieux pour vous, vu que vous préparez le CRPE"...Donc ils sont au courant.

J'attends vos avis avec impatience.

Merci

Soso

Fanny

Re: AE en collège et primaire

Message non lu par Fanny » 05 sept. 2007 11:41

Salut soso,
Comme tu l'as dit, ils sont au courant...Tu peux donc passer ton entretien au collège et leur demander d'attendre que tu aies passé celui en primaire, comme ca si tu es prise en primaire tant mieux ou sinon tu iras au collège

Répondre