Bonsoir a tous,
Voila ma situation:
-depuis septembre je suis A.E dans un lycée prof.,étant donné que je poursuis parallelement mes études a la fac ma CPE ma dit que je travaillerai 36h hebdomadaire au lieu de 41h(pour ceux qui n'ont pas de formation paralèlle et qui ne prépare rien) est ce que ce qu'elle m'a dit est exact SVP?????
-Il paraitrai que ce sont les 200h allouer qui ferai que je suis a 36h?
-Moi je penche plus a une voie qui dit que je travail 36h hebdo et que en + j'ai le droit a 200h de formation a répartir,QUI EST DANS LE BON DROIT?
merci d'avance
SAMUEL
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nombre d'heures en tant qu'A.E ?
-
céline
Re: nombre d'heures en tant qu'A.E ?
Malheureusement elle a raison... Vas lire nos posts un peu plus bas, et tu vas vite te rendre compte que chaque établissement appique SA politique! Certains te feront venir 41h/semaine, d'autres 35h... C'est comme ça, ils appliquent l'annualisation du temps de travail. Sur ton contrat tu verras le nombre d'heure que tu dois faire à l'année , et tu le divises par le nombre de semaine de présence (36 semaines de travail avec les élèves + 2semaines pendant les vacances ou 3 semaines) et tu seras surpris du chiffre!
A bientôt et bon courage.
Céline.
A bientôt et bon courage.
Céline.