Bonjour à tous,
j'ecris ce message car je suis tout simplement désesperée! Je viens de démissionner de mon poste d'assistante d'éducation car j'ai appris que j'étais prise à l'iufm.Le problème est que je ne sais pas si j'ai le droit ou non de toucher les assedics.Ma démission est liée à un projet de formation professionnelle donc "theoriquement" je devrais recevoir quelque chose. J'ai contacté le rectorat ainsi que le lycée qui gère les assistants d'education mais tous se renvoient la balle et personne ne sait me répondre. Si vous avez des infos à ce sujet celles-ci sont les bienvenues !
Merci mille fois!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Droit aux assedics apres demission pour rentrer à l'IUFM?
-
helene
Re: Droit aux assedics apres demission pour rentrer à l'IUFM?
Depuis combien de temps tu travaillait? A mon avis tes droits aux assedics vont dépendre de cela...
-
Emilie
je travaillais au college depuis le 1 septembre 2006. Je cumulais cet emploi tout au long de l'année dernière avec un autre emploi ce qui me faisait un plein temps.
-
mel
Salut emilie.
Bé écoute je pense que ça va etre chaud.
J'ai moi mm démissionné de mon poste d'assistante d'éducation (que j'avais depuis mai 2006) pour entrer en formation d'éducateur de jeunse enfants. Je m'étais inscrite aux assedic quelque jours avant mon entrée en formation et aujourdui javais mon RDV avec les assedic. Bé le gars ma dit ke je naurai rien du tout, que dalle car j'ai déjà commencer ma formation et puis que de tte manière vu que c une démission, c nada. Bref jsui bien dégouter.
renseigne toi tjs de ton coté mais je t'avoue que je pense que cela ne sera pas possible.
Bon courage et tiens moi au courant.
Mélanie
Bé écoute je pense que ça va etre chaud.
J'ai moi mm démissionné de mon poste d'assistante d'éducation (que j'avais depuis mai 2006) pour entrer en formation d'éducateur de jeunse enfants. Je m'étais inscrite aux assedic quelque jours avant mon entrée en formation et aujourdui javais mon RDV avec les assedic. Bé le gars ma dit ke je naurai rien du tout, que dalle car j'ai déjà commencer ma formation et puis que de tte manière vu que c une démission, c nada. Bref jsui bien dégouter.
renseigne toi tjs de ton coté mais je t'avoue que je pense que cela ne sera pas possible.
Bon courage et tiens moi au courant.
Mélanie