Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prime de fin de contrat?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
artichaud

prime de fin de contrat?

Message non lu par artichaud » 22 sept. 2007 17:39

bonjour,
j'ai été AVS jusqu'à fin aout et je n' ai pas reconduit le contrat car je suis entrée en formation, j'aurais voulu savoir s'il je vais toucher une prime de fin de CDD? merci.

CAV41

Re: prime de fin de contrat?

Message non lu par CAV41 » 23 sept. 2007 13:28

Bonjour,
Si les contrats AVS sont les mêmes que les contrats EVS,ça doit être indiqué dedans et clairement : pas de prime de précarité ( de fin de contrat)ni de quoi que ce ce soit d'ailleurs car ce sont des contrats de Droit Privé qui n'ont donc pas les mêmes obligations que les contrats de Droit Public ( Droit du Travail classique).
Cette situation est fréquente lorsque tu travailles notamment pour une collectivité territoriale.
...sauf erreur de ma part bien entendu.

Tout ceci pourra t'être confirmé, ou infirmé, par la Direction du Travail et de l'Emploi de ton département.

Courage

artichaud

Re: prime de fin de contrat?

Message non lu par artichaud » 25 sept. 2007 17:02

ok merci je vais voir tout ça!!

Répondre