Bonjour,
Cette année je suis assistante d'éducation en école primaire mais l'année prochaine je souhaite devenir professeur contractuel ou vacataire dans le public. J'ai une licence d'anglais. Connaissez-vous les démarches à effectuer? J'attends vos témoignages
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
professeur vacataire ou contractuel
-
Bebert
Re: professeur vacataire ou contractuel
Bonjour marie
Je viens delire tres tardivement ce message et il est probable que tu as deja ta reponse.
Pour etre vacataite ou contractuel enseignant:
- il suffit d'ecrire un courrier au rectorat pour proposer tes services
Bebert militant FO
Je viens delire tres tardivement ce message et il est probable que tu as deja ta reponse.
Pour etre vacataite ou contractuel enseignant:
- il suffit d'ecrire un courrier au rectorat pour proposer tes services
Bebert militant FO
-
marie
OK merci mais en public on ne peut pas être professeur des écoles, il faut aller dans le privée pour faire des suppléances en primaire.
-
Bebert
Bonjour
Partiellement exact: il est vrai que les vacations concernent les colleges principalement mais n'oublies pas qu'il y a une initiation en langue pour les primaires: il peut donc y avoir des possibilites (rares à mon avis)
mais tentes le coup en ecrivant cette fois ci à l'IA de ton departement
Cordialement
Bebert
Partiellement exact: il est vrai que les vacations concernent les colleges principalement mais n'oublies pas qu'il y a une initiation en langue pour les primaires: il peut donc y avoir des possibilites (rares à mon avis)
mais tentes le coup en ecrivant cette fois ci à l'IA de ton departement
Cordialement
Bebert