Je suis à mi-temps cette année et les assedics me demandent mon nombre d'heures exact par mois sachant que je fais 18h par semaine et qu'il ne suffit pas de multiplier par 4. Quelqu'un sait il comment faire pour calculer ça?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nombre d'heures exact??
-
Leslie
Re: Nombre d'heures exact??
Salut
Perso j'ai toujours multiplié par 4!! Mais bon je faisais peut etre erreur.
Perso j'ai toujours multiplié par 4!! Mais bon je faisais peut etre erreur.
-
céline
Pourquoi ne pas multiplier par 4? Puisquu'après tu envoies ta fiche de paie à l'assedic pour qu'ils ajustent le mois suivant.
Céline
Céline
-
Karsand
En fait j'ai directement posé la question aux assedic : il faut multiplier le nombre d'heures effectuées par 52 puis diviser par 12, logique ! Si je multiplie 18 par 4 j'obtiens 72heures alors que là j'obtiens 78h, ça fait une différence. Je posais la question car c'est ma première actualisation aux assedics et j'avais peur de me tromper...
-
julia
salut karsand alors comme s'est passé ton actualisation moi, il m'ont carrément annulé mon alloc d'octobre car le nombres d'heures ne figurait pas sur le bulletin de salire je les ai donc appellés il faut joindre au bulletin de salaire une attestation du nombre d'heures donc comme dans mon contrat je fais 802 heures sur un an j'ai fait 802 diviser par 12
qu'en est-il pour toi ? pas facile d'avoir de bonnes infos ....
qu'en est-il pour toi ? pas facile d'avoir de bonnes infos ....
-
Karsand
Salut ! Alors moi j'ai envoyé mon bulletin de paye de septembre où mon nombre d'heures n'aparai pas non plus... ils m'ont fait un premioer versement puis m'ont dit qu'ils m'avaient trop versé donc qu'ils me le prélèveraient sur le mois d'après. Pour octobre, j'ai fait mon actu début novembre, ils m'ont payé 80% des jours qu'ils me doivent et attendent mon bulletin de paye d'octobre que je n'ai pas encore pour me payer les 20% restants... donc pour le moment tout semble rentrer dans l'ordre... j'ai eu de la chance d'avoir une personne très sympa et compétent au tél car jusqu'à maintenant ça n'avait pas été le cas... il ne faut pas se décourager car un jour ou l'autre on tombe sur quelqu'un de bien et de compétent pour arranger notre situation, c'est ce qu'on m'avait dit et pour moi ça été vrai mais je ne cris pas victoire trop vite, j'attends de voir les mois suivants...
Tiens moi au courrant pour ton cas...
Tiens moi au courrant pour ton cas...