Bonjour, en tant qu'AED, nous avons le statut d'agent contractuel, titulaire ou auxiliaire?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
agent titulaire, auxiliaire ou contractuel?
-
Thom
Re: agent titulaire, auxiliaire ou contractuel?
En effet, en France pour être titulaire, il faut passer un concours (une des nombreuses aberrations de la vie politique française).
Donc AED est un poste contractuel.
Donc AED est un poste contractuel.
-
Jérôme
Pourquoi une aberration ?
Il n'y a aucune formation pour être AE, ça me paraît normal, non ?
Faut pas oublier qu'à la base ce n'est qu'un travail pour les étudiants, rien de plus.
Maintenant je ne dis pas qu'une évolution vers un meilleur statut (mieu payé ou cdi par exemple) n'est pas envisageble... Mais à l'heure actuel sans réel formation c'est niet.
Il n'y a aucune formation pour être AE, ça me paraît normal, non ?
Faut pas oublier qu'à la base ce n'est qu'un travail pour les étudiants, rien de plus.
Maintenant je ne dis pas qu'une évolution vers un meilleur statut (mieu payé ou cdi par exemple) n'est pas envisageble... Mais à l'heure actuel sans réel formation c'est niet.
-
Thom
@Jérome :
L'aberration dont je fais mention concerne le fait qu'il faille passer un "concours" pour être titulaire. C'est tout.
L'aberration dont je fais mention concerne le fait qu'il faille passer un "concours" pour être titulaire. C'est tout.