Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVS lyonnais recrutés en Septembre

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nelly

AVS lyonnais recrutés en Septembre

Message non lu par Nelly » 04 oct. 2007 18:55

Coucou à tous, je cherche à papoter avec des AVS qui comme moi ont été recrutés en Septembre afin de partager nos experiences, éventuellement se rejoindre pour les journées de formation à venir et qui sait peut être devenir amis? Vous pouvez me contacter par mail. A bientot! ;)

Ingrid

Re: AVS lyonnais recrutés en Septembre

Message non lu par Ingrid » 06 oct. 2007 19:10

Bonjour,

Je suis étudiante en science de l'éducation et je cherche des auxiliares de vie scolaire travaillant avec des personnes handicapées (je ne sais pas si c'est ton cas) pour un dossier.
Je cherche des personnes que je pourrais rencontrer sur Lyon pour leur poser quelques questions pour mon dossier.

Si tu peux et que tu veux bien m'aider, tu peux m'envoyer un message sur mon mail (ingrids_69@hotmail.com) ou si tu connais des personnes qui pourraient m'aider.

Merci beaucoup,
Ingrid

Nelly

Message non lu par Nelly » 10 oct. 2007 10:53

Bonjour Ingrid, pas de problème pour t'aider, je t'ai répondu par mail. A bientot

Nelly

Message non lu par Nelly » 11 oct. 2007 19:41

Alors, personne qui sera en formation la semaine du 22 à Lyon?

Répondre