Bonjour,
Je suis étudiante en 3e année de science de l'éducation. Pour un cours "Construction du projet professionnel", je dois faire un dossier sur les métiers en relation avec des personnes handicapées.
Pour un entretien de 8 questions, je cherche soit des personnes que je pourrais rencontrer sur Lyon pour poser mes quelques questions, ce qui serait le mieux (entretien pas long) soit des personnes auxquelles je pourrais envoyer mes questions par internet par email ou pour un entretien par msn.
Bien sûr, je cherche des auxiliaires de vie scolaire travaillant des personnes handicapées.
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.
Ingrid
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche auxiliaire de vie scolaire
-
delphine
Re: Recherche auxiliaire de vie scolaire
bonjour ingrid
je suis auxiliaire de vie scolaire travaillant auprès des enfants handicapés. Je ne suis pas de Lyon mais de Reims, tu peut toutefois m'envoyer tes questions et j'y répondrai avec plaisir.
pour mon adresse mail tu as juste a cliquer sur mon prénom
je suis auxiliaire de vie scolaire travaillant auprès des enfants handicapés. Je ne suis pas de Lyon mais de Reims, tu peut toutefois m'envoyer tes questions et j'y répondrai avec plaisir.
pour mon adresse mail tu as juste a cliquer sur mon prénom