Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche auxiliaire de vie scolaire

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ingrid

Recherche auxiliaire de vie scolaire

Message non lu par Ingrid » 06 oct. 2007 19:06

Bonjour,

Je suis étudiante en 3e année de science de l'éducation. Pour un cours "Construction du projet professionnel", je dois faire un dossier sur les métiers en relation avec des personnes handicapées.

Pour un entretien de 8 questions, je cherche soit des personnes que je pourrais rencontrer sur Lyon pour poser mes quelques questions, ce qui serait le mieux (entretien pas long) soit des personnes auxquelles je pourrais envoyer mes questions par internet par email ou pour un entretien par msn.

Bien sûr, je cherche des auxiliaires de vie scolaire travaillant des personnes handicapées.

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.

Ingrid

delphine

Re: Recherche auxiliaire de vie scolaire

Message non lu par delphine » 09 oct. 2007 12:05

bonjour ingrid

je suis auxiliaire de vie scolaire travaillant auprès des enfants handicapés. Je ne suis pas de Lyon mais de Reims, tu peut toutefois m'envoyer tes questions et j'y répondrai avec plaisir.

pour mon adresse mail tu as juste a cliquer sur mon prénom

Répondre