Bonjour,
Je passe demain un entretien pour un cdi de 15h dans un magasin de vêtements pour enfants.
Etant assistante d'éducation à plein temps, je me demande dans quelle mesure je peux concilier les deux emplois ?
Je ne travaille ni le mercredi ni le samedi, est ce que je peux cumuler et dépasser les 35h par semaine ? (je fais déjà 34h15 + 1 samedi sur 4)
je pense réduire mon temps de travail au collège mais dois-je obligatoirement m'aligner sur les 35h ?
merci d'avance à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cumul d'emplois ?
-
Bebert
Re: Cumul d'emplois ?
Bonjour
? comment fais tu pour tes etudes?
les AeD à mi temps peuvent cumuler plusieurs emplois sous certaines conditions.(normalement les TP n'y ont pas droit)
Il doivent en informer leur etablissement qui doit leur donner l'autorisation.
l'activite secondaire ne doit pas gener le fonctionnement normal de l'etablissement. La durée totale ne doit pas depasser les 1607h annuelles. attention à ne pas depasser les 44h hebdo. Honnetement je ne pense pas que ce soit tres realite. A toi de voir, tu as les elements legaux.
Cordialement
Bebert militant FO
? comment fais tu pour tes etudes?
les AeD à mi temps peuvent cumuler plusieurs emplois sous certaines conditions.(normalement les TP n'y ont pas droit)
Il doivent en informer leur etablissement qui doit leur donner l'autorisation.
l'activite secondaire ne doit pas gener le fonctionnement normal de l'etablissement. La durée totale ne doit pas depasser les 1607h annuelles. attention à ne pas depasser les 44h hebdo. Honnetement je ne pense pas que ce soit tres realite. A toi de voir, tu as les elements legaux.
Cordialement
Bebert militant FO
-
Aurélie
Re: Cumul d'emplois ?
tout d'abord désolée du sujet crée alors qu'il y'en avait déjà un ...
mes études ? j'ai arrêté mes études fin 2005, depuis je suis assistante d'éducation à plein temps et je me sers de mon salaire plus ou moins assuré pour 6 ans pour passer les concours de l'éducation nationale et je continue en même temps une recherche d'emploi active en espérant le cdi. Donc mes seules "études" se résument à des cours prêtés par les copines, les forums internet etc...
pour info, sur 7 personnes dans notre vie scolaire aucune ne poursuit d'études, c'est utopique de croire que c'est encore un critère de sélection pour les directeurs
mes études ? j'ai arrêté mes études fin 2005, depuis je suis assistante d'éducation à plein temps et je me sers de mon salaire plus ou moins assuré pour 6 ans pour passer les concours de l'éducation nationale et je continue en même temps une recherche d'emploi active en espérant le cdi. Donc mes seules "études" se résument à des cours prêtés par les copines, les forums internet etc...
pour info, sur 7 personnes dans notre vie scolaire aucune ne poursuit d'études, c'est utopique de croire que c'est encore un critère de sélection pour les directeurs