bonsoir,
Je suis assistante d'éducation dans un collège. Enceinte de 4 mois j'entend bcp parlé de cet allègement d'horaires à savoir 1h en moins par jour.
J'ai envoyé un mail au snes qui me dit que pour les surveillants rien n'est prévu.
Est-ce que des assistantes d'éducation ayant eu ce droit peuvent répondre à mon message?
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
allègement hotaires
-
nanou1050
Re: allègement hotaires
Coucou
Pour répondre à ta question, oui tu peux demander un allégement du tps de travail. J'attaque mon 4ème mois de grossesse (DPA 28/05/2008). Je me suis renseignée auprès de certains organismes (secu etc...) il se trouve que tu peux faire un courrier a ton chef (proviseur etc...) pour demander cet allegement a partir du 3ème mois, mais c'est au bon vouloir du chef d'ets (a savoir que c'est pratiquement toujours accepter), pour ma part j'ai demandé un certificat auprès de mon gygy et je l'ai joint à ma demande. Si tu veux d'autres infos tu peux m'envoyer un message privée a mon courrier électronique.
Pour répondre à ta question, oui tu peux demander un allégement du tps de travail. J'attaque mon 4ème mois de grossesse (DPA 28/05/2008). Je me suis renseignée auprès de certains organismes (secu etc...) il se trouve que tu peux faire un courrier a ton chef (proviseur etc...) pour demander cet allegement a partir du 3ème mois, mais c'est au bon vouloir du chef d'ets (a savoir que c'est pratiquement toujours accepter), pour ma part j'ai demandé un certificat auprès de mon gygy et je l'ai joint à ma demande. Si tu veux d'autres infos tu peux m'envoyer un message privée a mon courrier électronique.
-
myosotis
Re: allègement hotaires
bonjour Sandra,
tu as mis un t (dans horaires, libéllé de ton post).
quoique... "hot air" c'est pas mal non plus.. :bounce:
tu as mis un t (dans horaires, libéllé de ton post).
quoique... "hot air" c'est pas mal non plus.. :bounce: