Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Heures payées des AVSco

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aude

Heures payées des AVSco

Message non lu par Aude » 03 janv. 2008 20:00

Bonjour,

Je suis AVSco à mi-temps (530€/mois) ds un ERPD (école primaire qui accueille des enfants en internat; mais moi, je m'occupe des qq élèves qui vont o collége la journée ms on encore une place en internat ds l'école primaire). J'ai un emploi du temps qui fonctionne par quinzaine. Je fais officiellement 15H par semaine ce qui est peu mais... en fait, je suis sur place une nuit par semaine (pas payée)+ une nuit par mois (un dimanche qui plus est.) Qq'un sait-il si c'est légal?... De plus, je n'ai pas de récupérations après mon dimanche. J'étais assistante d'éducation en collége avt, je ne connais pas bien le statut d'avsco et nous ne sommes que 3 ds ce cas là dans toute l'école.
Merci de me renseigner :)

PS: Cheville dans le plâtre, je ne vais pas pouvoir faire la rentrée, savez -vous aussi si je vais perdre des jours de carrences?

Répondre