Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Cécile
Message non lu
par Cécile » 22 janv. 2008 18:23
Salut tout le monde,
Je bosse dans une école primaire et depuis hier je m'occupe de l'étude surveillée. En 2 jours, je me suis déjà rendu compte que les élèves n'avaient pas assez de devoirs et de ce fait ils s'ennuient une fois qu'ils ont tout terminé. J'aimerai savoir si quelqu'unpourrait m'aider à trouver une activité à leur faire faire , mais évidemment quelque chose de constructif !!
Merci beaucoup
Cécile

-
Fanny
Message non lu
par Fanny » 23 janv. 2008 17:02
Salut
Moi je me suis fait un classeur avec plusieurs exercices pour tous les niveaux, ce sont des coloriages magiques,
par exemple pour les cp c'est genre 2+1 =3 et le 3=bleu
pour les cm2 c'est des multiplications 10X96 = 960 et 960= rouge, ou trouver des multiples... etc ya plusieurs variantes
Vala!!
-
angel
Message non lu
par angel » 23 janv. 2008 17:08
A ta place, j'essaierais de voir dans quelle matière ils ont des difficultés déjà. Sur le net tu peux certainement trouver des petits jeux ludiques. Leur faire faire des mots croisés...