Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AE : Sous Personnel ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lol²

AE : Sous Personnel ?

Message non lu par Lol² » 29 janv. 2008 13:55

Je suis assistant pédagogique dans un LP.

Cet établissement accueuil des 3 ieme Decouverte professionnelle 6 heures.

Et je suis en dédoublement avec un prof de physique :

Lui fait les TP de chimie et physique au labo...et moi avec l'autre groupe je fais des exercices.

Le lycée, par manque de personnel enseignant, m'a aussi donnée la charge d'une classe complete en cours de mathématiques ( classe Aide Accompagnement Remotivation : AAR )

Le tout casé dans mes heures de boulots. soit : 16h30.

Les éléves sont chiants, n'ont pas envie de bosser, savent que je ne suis pas professeur de chimie ou de math car ils me voyent aussi faire de la surveillance de la salle internet....bref pas crédible....

Ce qui me fou la rage et me rends aigri c'est ma paye en fin de mois :

500 Euros de merde alors que j'en fais autant qu'un prof:/

Marre de ce lycée qui m'exploit ( car en plus ils me demandent de faire des surveillances d epreuves Blanc, HOrs de mes heures de boulots ! )
LOl on me prends pour un con !
J'en ai donc profité pour "poser "

26 Heures d'absence Dans le cadre de ma formation et concours....ça fait 1 semaine et demi que je suis pas venu donc.....et les prof gueulent , en se demandant :

"MAIS POURQUOI IL EST PAS LA ce con ???"

"Il reviens quand ? Pas envie me taper les 3DP6 en TP en classe complete "

Bref dans ce lycée je suis pris meme par le personnelle enseignant comme la merde...Car j'ai pas de CAPES.

Je suis dégouter du circuit scolaire, moi qui voulait devenir prof' de physique ....j'ai meme plus envie....j'espere reussir le concours pour entrer au Ministere de l'Equipement.

Connerie et Enseignement, Meme Combat j'ai l impression.

J'attends la moindre opportunité et je me casse de ce bahut.

Greg

Re: AE : Sous Personnel ?

Message non lu par Greg » 29 janv. 2008 18:50

Complètement d'accord avec toi, j'ai aussi suivi le même itinéraire de m...e mais en plus je cumulais les handicaps (genre vouloir devenir prof d'Histoire-Géo...mais t'es dingue c'est hyper bouché comme filière!!!...Ouais comme toutes les filières E.N on dirait...).
Donc je suis aujourd'hui dans le Ministère de...roulements de tambours... l'Economie et des Finances!!!
Mais au moins on me prend pas pour une bille et on me paye les heures que je fais effectivement et en plus des gars qui viennent d'Histoire-Géo, Physique-Chimie...il y en a à la pelle!
"Non rien de rien, non je ne regrette rien!" comme disait l'autre.
Ciao!

Répondre