Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gestion des élèves transports scolaires

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christy

gestion des élèves transports scolaires

Message non lu par christy » 08 févr. 2008 19:37

voilà j'ai une question car je ne trouve pas les textes. peut être que des cpe ou syndicats pourront me répondre :
quand des élèves sont censés prendre le bus scolaire (car carte citram et signalé lors de leur inscription) ont-ils le droit de sortir de l'établissement un peu plus tôt car l'emploi du temps est fait comme ça sans prendre le bus et sachant que les parents ont fait un mot indiquant qu'ils autorisaient leurs enfants à ne pas prendre le bus ce jour et à quitter plus tôt car plus de cours??
est-ce suffisant?? n'est-on pas responsable ? faut il faire signer les parents à la sortie en plus du mot??
merci pour vos réponses

christy

Re: gestion des élèves transports scolaires

Message non lu par christy » 17 févr. 2008 20:51

bonjour,
bon je vais reformuler mes propos, j'aurai peut être plus de succès, lol !
voilà, je m'adresse au aed du collège.
imaginons, des élèves qui sont transports scolaires, peuvent-ils sortir avant la dernière heure (si il n'y a plus cours par exemple) ?? et si oui, que faut-il exiger ??
MERCI pour vos réponses

Répondre