Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcule prime pour l'emploi
-
tophe06
calcule prime pour l'emploi
bonjour,petit probleme pour savoir si j'aurais droitou pas a la prime .voila chomage de 01/01/07au25:03/07puis 3mois de saison jusquau01/07/07demission et rien jusqu'a octobre puis cae 30heures semaine du 01:10/2007au30/03/2008.faut il calculer les heures ou les salaires? merci
-
mathlouthi
Re: calcule prime pour l'emploi
bonjour
je pense qu'il faut calculé les heures pas le salaire
je pense qu'il faut calculé les heures pas le salaire
-
imissu16
la rpime pour l'emploi est calculer en fonction du nombre d'heure dans ton cas tu dois faire le calcul du nombre d'heure effectuer sur l'année civil
-
CAV
Sauf erreur de ma part pour en bénéficier il faut un temps minimum de 78h/mois et une contrat de 6 mois au moins, avoir été bénéficiaire du RMi ou le l'AAH avant l'entrée dans le contrat.
En tapant "prime de retour à l'emploi" sur Google il faut aller voir les texte officiel du Ministère sur "Légifrance" et tout est indiqué.
En tapant "prime de retour à l'emploi" sur Google il faut aller voir les texte officiel du Ministère sur "Légifrance" et tout est indiqué.
-
Louloute
salut, pour avoir la prime il faut 78h minimum par mois durant 4 mois et avoir bénéficier du RMI ou de l'AAH avant la signature du contrat. Et même avec plusieurs contrat tu peut l'avoir si tu a 78h consécutif ! par contre, si durant 1 mois tu fais moins de 78h il faudra attendre encore 4 mois pour pouvoir l'avoir c'est comme si les conteur ce remettais a zéro
exemple :
janvier février mars et avril avec 78h consécutif minimum tu a la prime dessuite après !
Mais si en avril tu fais moins de 78h et bien là, tout recommence il faudra travailler Mai Juin Juillet et Aout 78h minimum pour l'avoir voilà j'espère que tu as compris
bises
je suis au courant car c arriver a une copine a moi la pauvre elle été dégoûter il lui manquer 3h a peine bref bises bonne soirée
exemple :
janvier février mars et avril avec 78h consécutif minimum tu a la prime dessuite après !
Mais si en avril tu fais moins de 78h et bien là, tout recommence il faudra travailler Mai Juin Juillet et Aout 78h minimum pour l'avoir voilà j'espère que tu as compris
je suis au courant car c arriver a une copine a moi la pauvre elle été dégoûter il lui manquer 3h a peine bref bises bonne soirée