Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire donc dees 2010
-
tina
mémoire donc dees 2010
voila je souhaiterai avoir votre avis car dans mon mémoire j'ai fait une grave erreur, j'ai mit mes hypothsés d'action c'est a dire l'annonce de mon projet dans la première partie. Je sais que c'est une énormité car cela aurait du apparaitre après l'analyse des besoins. EST CE QUE VOUS PENSEZ QUE JE VAIS ME FAIRE INCENDIER FACE AUX JURY???JE PENSE LEUR DIRE AVANT DE COMMENCER LE MEMOIRE; pOUVEZ VOUS ME DIRE QUOI OU VOUS AVEZ MIT VOS HYPOTHESE D'actions.Merci
-
lilou
Re: mémoire donc dees 2010
bonjour tina,
as tu eu un guidant de mémoire ?
en effet les hypot d'action sont la suite de l'ananlyse et donc des hypot de compréhension: tu observes le fait, tu l'analyses (théorie + ton questionnement) puis tu agis.
lors de ta présentation au jury je te conseille de l'annoncer et d'inverser ds ton dév ton plan (pars des hypot de compréhension puis dit l'action mise en place)
ils verront que tu t'es rendue compte de l'erreur = prise de distance par rapport à ton écrit
bon courage
lilou
as tu eu un guidant de mémoire ?
en effet les hypot d'action sont la suite de l'ananlyse et donc des hypot de compréhension: tu observes le fait, tu l'analyses (théorie + ton questionnement) puis tu agis.
lors de ta présentation au jury je te conseille de l'annoncer et d'inverser ds ton dév ton plan (pars des hypot de compréhension puis dit l'action mise en place)
ils verront que tu t'es rendue compte de l'erreur = prise de distance par rapport à ton écrit
bon courage
lilou
-
tina
le pire Lilou c'est que mon guide mémoire ma dit de le mettre la.Et je m'apperçois que je suis l'une des seule a qui il a dit de faire ça, je suis dégouté!!!c'est en parlant avec d'autres étudiants que je me suis apperçu de cela. De plus au début j'avais mis mes hypothsés après l'analyse des besoins et il ma dit de changer car il comprenait pas pourquoi ça apparaissait la!!ben je peux dire que c'est une belle erreure de ma part de l'avoir écouté. merci pour ton message c'est genti
-
Segu
Salut, SOS alarmant, je suis en troisième année ES, je suis en plein dans la rédaction de mon memoire et je suis perdue!! Au niveau de mes hypothèses qui suivent mes constats je suis bloquée, en effet je ne comprend ce que je dois marquer si je ne peux pas parler des actions que j envisage! Quelqun pourrait m envoyer un exemple de memoire pour que je puisse m y référer et que cela soit davantage parlant pour moi, je laisse mon mail coufineige@live.fr en espérant que vous pourrez m aider merci par avance
-
Elle
Bonjour chers Amis,
je galère pour rédiger mon projet problématique de mémoire et notamment à comprendre ce que sont ces hypotheses d'action et de compréhension.
Pouvez vous m'aider?
Avec mes remerciements.
je galère pour rédiger mon projet problématique de mémoire et notamment à comprendre ce que sont ces hypotheses d'action et de compréhension.
Pouvez vous m'aider?
Avec mes remerciements.