Au Secours!
Je suis assistante déducation depuis la troisième année consécutive dans le même établissement.
Je souhaite devenir conseillère d'insertion et de probation;il me faut pour cela faire un bilan de compétences et une validation d'acquis...
Seulement le CIBC de Toulouse de ne prend pas en charge le bilan pour les AED!
Comment puis je faire et surtout à qui s'adresser?
Mon chef d'établlissement et le rectorat ne savent pas.
alors si vous avez une idée....n'hésitez pas!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
faire un bilan de compétences quand on est AED
-
alex
Re: faire un bilan de compétences quand on est AED
tu n'a pas besoin de faire un bilan de competences ça ne sert strictement à rien; passe le concours c'est niveau bac+2.
-
Charlotte
Je sais que c'est Bac+2, mais je n'ai que le bac c'est tout!
d'où mon, désir de faire une VAE
d'où mon, désir de faire une VAE
-
steph
coucou.
comme toi je suis AED, et je souhaitais faire un bilan de compétences. après avoir demandé au lycée dont je dépends, au rectorat, à l'anpe, j'ai fini par allé trouver la mission locale, et elle prend en charge jusqu'à 26ans... Au delà, et ben je ne vois pas de solutions car pour être pris en charge par l'anpe, il faut être demandeur d'emploi!
comme toi je suis AED, et je souhaitais faire un bilan de compétences. après avoir demandé au lycée dont je dépends, au rectorat, à l'anpe, j'ai fini par allé trouver la mission locale, et elle prend en charge jusqu'à 26ans... Au delà, et ben je ne vois pas de solutions car pour être pris en charge par l'anpe, il faut être demandeur d'emploi!