Bonjour,
Mon contrat d'AE se termine fin aoûtet je souhaiterais savoir si je percevrai des indemnités de fin de contrat.
Merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
indemintés fin de contrat
-
latite
Re: indemintés fin de contrat
non je ne pense pas dans le public ça n'existe pas alors l'eduaction nationale non plus Faut pas exagere on est la que pour bosser!!!
-
san.lau
la réponse est très claire jamais de prime de précarité dans le secteur public !!! désolé
-
fifi621013
Bonjour Carole,
Tu n'auras pas d'indemnité de précarité pour la raison qu'ils nous offres des formations et quand on lit le décret sur la prime ce n'est versé que pour les contrats précaires et seulement si n'y a pas de formation hors dans les contrats CAE CAV on a le droit à une formation même si leur formation est bidon. Ils retombent toujours sur leurs pattes. Je me suis renseignée car 8 à 10 % du salaire brut depuis 3 ans ca faisait une belle somme d'argent hélas on ne la touchera pas.
Sylvie
Tu n'auras pas d'indemnité de précarité pour la raison qu'ils nous offres des formations et quand on lit le décret sur la prime ce n'est versé que pour les contrats précaires et seulement si n'y a pas de formation hors dans les contrats CAE CAV on a le droit à une formation même si leur formation est bidon. Ils retombent toujours sur leurs pattes. Je me suis renseignée car 8 à 10 % du salaire brut depuis 3 ans ca faisait une belle somme d'argent hélas on ne la touchera pas.
Sylvie