Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

suis obliger de passer par l'académie pour etre assistante d'éducation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
roxane

suis obliger de passer par l'académie pour etre assistante d'éducation

Message non lu par roxane » 26 juin 2008 02:34

bonjour, je voulais devenir assistante d'éducation et savant pas qu'il fallait passer par une académie pour s'inscrire, j'ai directement envoyer une lettre de motivation et un cv a l'établissement de mon choix j'ai eu un entretien malgres tout et j'attends la réponse de l'entretien je voudrait juste savoir si on est vraiment obliger de s'inscrir sur le site de l'académie pour etre assistante d'éducation? merci

christian

Re: suis obliger de passer par l'académie pour etre assistante d'éducation

Message non lu par christian » 26 juin 2008 07:41

L'inscription sur le site de l'académie est obligatoire puisque la réalisation des contrats d'assistant d'éducation se font sur siaten; les contrats sont informatisés.

imissu16

Re: suis obliger de passer par l'académie pour etre assistante d'éducation

Message non lu par imissu16 » 26 juin 2008 07:44

alors oui tu dois t inscrire sur le site mais ce n est pas grave si tu ne l a pas encore fait, si tu es retenue la secretaire te demandera de le faire. c'est juste la base de donnée, et pour les formalités c'est nécessaire d'après ce que l'on m'a dit

Répondre