Hello tous le monde
Je postule pour travailler à la rentrée prochaine en tant qu'assistante d'éducation et je peine beaucoup à faire ma lettre de motivation. J'en ai fait une et je voudrais savoir ce que vous en penser. Merci beaucoup
(je passe l'en tête):
M'étant inscrit sur Siaten, je suis actuellement à la recherche d'un emploi, à plein temps, en relation avec un jeune public. C'est pourquoi, je souhaiterai occuper le poste d'assistante d'éducation, dans votre établissement, pour la prochaine rentrée.
Les différents stages et emplois que j'ai effectués, m'ont permis d'acquérir une certaine expérience dans l'encadrement des jeunes.
Je suis dynamique, patiente,j'aime le travail en équipe, j'ai le sens du contact et de la responsabilité auprès des adolescents. Je pense que ma personnalité est en accord avec la motivation que j'éprouve pour ce poste.
Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour m'entretenir avec vous.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Anaïs T
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)