Bonjour a tous!
Pourriez vous me dire si vous avez recut votre nous affectation pour la rentré prochaine ...??
Car j'ai demander une nouvelle affectation mais je n'ai toujours pas eu de nouvelle pour savoir dans quel établissement je vais etre affecter a partir de septembre...
Comme la rentré approche a grand pas je commence serieusment a m'inquiété...
Aidez moi svp ... MERCI !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nouvelle affectation...??
-
SYLVIE
Re: Nouvelle affectation...??
SALUT,
Pour ma part, j'ai reçu ma nouvelle affectation mi juillet mais ça dépend peut etre des académies,sachant que je suis sur celle d'aix marseille .Tu peux toujours essayer de telephoner .
A bientot .
Pour ma part, j'ai reçu ma nouvelle affectation mi juillet mais ça dépend peut etre des académies,sachant que je suis sur celle d'aix marseille .Tu peux toujours essayer de telephoner .
A bientot .
-
Julie
Salut,
AVS moi aussi, je n'ai toujours pas reçu à ce jour ma nouvelle affectation, je fais partie de l'académie d'aix-marseille.
La rentrée est dans 5jours et je ne sais toujours pas ou je vais aller, mais il paraît qu'on est toujours prévenu au dernier moment.
De toute façon, si t'as bien reçu ton salaire pendant les 2mois de vacances, t'inquiéte pas ils ne vont pas t'oublier.. courage, ça m'enerve moi aussi de pas savoir ou je vais.
AVS moi aussi, je n'ai toujours pas reçu à ce jour ma nouvelle affectation, je fais partie de l'académie d'aix-marseille.
La rentrée est dans 5jours et je ne sais toujours pas ou je vais aller, mais il paraît qu'on est toujours prévenu au dernier moment.
De toute façon, si t'as bien reçu ton salaire pendant les 2mois de vacances, t'inquiéte pas ils ne vont pas t'oublier.. courage, ça m'enerve moi aussi de pas savoir ou je vais.
-
JULIE
je suis aussi inquiete que toi rien a l'orizon et en plus il reponde pas au tel