Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mi-temps sur 4 jours!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

mi-temps sur 4 jours!

Message non lu par nini » 15 oct. 2008 06:35

Voilà je viens d'être embaucher à mi-temps et je travaille le lundi mardi mercredi et jeudi pour 20h30!
Alors que mes autres collègues travaillent sur deux jours et les autres à temps plein sur 4 jours?
Et vous sur combien de jours travaillez vous?Merci

alex

Re: mi-temps sur 4 jours!

Message non lu par alex » 15 oct. 2008 08:45

2 jours et demi, les lundi mardi et jeudi mi temps

kylly

Message non lu par kylly » 15 oct. 2008 10:51

A mi-temps sur 3 jours en ecole primaire. Je fais 18h par semaine: 8h45-11h45 et 13h45-16h45.

Leslie

Message non lu par Leslie » 16 oct. 2008 16:01

Il n'y a pas de regles générales. Peuth etr e es tu arrivée en dernier ou peut etre n'es tu pas étudiante? J'ai connu ça à mon embauche et j'ai fait le bouche trou. Mais bon dans le privé on a pas le choix non plus. Je sais que c'est chiant mais de nbreuses personnes bossent à mi temps sur toute la semaine. Privé comme public. Attends l'an prochain pour te positionner en premier ou parles en à tes collègues pour voir si vous ne pouvez pas en discuter entre vous?

Wendy

Message non lu par Wendy » 16 oct. 2008 20:55

Je travaille 20 h sur deux jours et demi.

Répondre