Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cae contre aed
-
indecis
cae contre aed
bonjour je suis actuellement evs en cae jusqu'au mileu fevrier a cette date mon contrat sacheve (j'ai fait mes 24 mois) un poste d'aed se libere dans mon college ,est il judicieux de prendre ce poste a 520 euros et laisser l'autre a 620,sachant qu'apres mon cae je n'ai rien trouvé d'autre et aurrai droit au chomage.a moins qu'il soit possible de cumuler cae(20heures en fait 24)+aed jusqu'a la fin du cae pour ensuite garder que le contrat d'aed.merci de me repondre je dois donner ma reponse rapidement.
-
alex
Re: cae contre aed
cumule si c'est possible et si tu en as la force car 40 heures voire plus...dur dur !(le temps que ça se termine) et passe à AED.
dès que ton contrat cae se termine en fevrier, tu auras droit a cumuler avec le chomage;
le CAE est un tremplin vers un emploi plus durable...tu peux exercer AED jusqu'a six années !
dès que ton contrat cae se termine en fevrier, tu auras droit a cumuler avec le chomage;
le CAE est un tremplin vers un emploi plus durable...tu peux exercer AED jusqu'a six années !