je suis assistante d'éducation à mi-temps. j'ai trouvé un boulot pour cet été(animation employée par la mairie) pour deux mois à raison de 38h par semaine. ai-je le droit de rester sous contrat avec le lycée?en sachant que je n'ai jamais cumulé deux jobs dans l'année et j'ai vraiment besoin de travailler cet été. quelles sont les démarches à faire?dois je demander une autorisation?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conditions pour un job d'été?en tant qu'AE
-
Caroline
Re: conditions pour un job d'été?en tant qu'AE
Bjr al73,
Voici 2 ans que je suis AVS, et avant j'ai fait 1 an et demi comme AE, autant dire comme toi!
J'ai toujours trouvé du boulot pour l'été et au départ je cumulais AE et animatrice les mercredis;
Surtout si tu es embauché par une mairie, ne te pose pas de questions, en tout cas c'est ce que j'ai fait et je n'ai jamais eu de soucy!!!
:chine:
Voici 2 ans que je suis AVS, et avant j'ai fait 1 an et demi comme AE, autant dire comme toi!
J'ai toujours trouvé du boulot pour l'été et au départ je cumulais AE et animatrice les mercredis;
Surtout si tu es embauché par une mairie, ne te pose pas de questions, en tout cas c'est ce que j'ai fait et je n'ai jamais eu de soucy!!!
:chine:
-
Thomas
Bonjour,
Il est tou à fait possible de cumuler un mi-temps d'AE avec un job d'été du moment que celui-ci est en lien avec l'animation, l'enfance etc. Tu ne peux pas dépasser la durée légale maximale de travail hebdomadaire, mais ne travaillant pas réellement comme AE en juillet-août, tu ne devrais pas avoir de problème.
Il est tou à fait possible de cumuler un mi-temps d'AE avec un job d'été du moment que celui-ci est en lien avec l'animation, l'enfance etc. Tu ne peux pas dépasser la durée légale maximale de travail hebdomadaire, mais ne travaillant pas réellement comme AE en juillet-août, tu ne devrais pas avoir de problème.
-
kris
2 conditions pour pouvoir travailler cet été:
1) travailler dans le domaine public ( mairie, colo, association)
2) ne pas dépasser le nombre d'heure égale à un plein temps sur l'année ( pas de souci non plus pour toi vu que tu es à mi-temps)
1) travailler dans le domaine public ( mairie, colo, association)
2) ne pas dépasser le nombre d'heure égale à un plein temps sur l'année ( pas de souci non plus pour toi vu que tu es à mi-temps)
-
usselvs@voila.fr
Franchement, je suis cpe et j'ai plein de surveillants qui travaillent l'été et ce dans n'importe quel domaine car personne ne vérifie. Les seuls à le savoir sont les Impôts et du moment que vous déclarez et payez, c'est le cadet de leur souci. N'hésitez pas !