Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats ITS Tours
-
nouska
résultats ITS Tours
Quelqu'un sait-il à quel moment et comment recevons-nous les résultats définitifs de la sélection ES à l'ITS de Tours?
Courrier/ fin juin?
Courrier/ fin juin?
-
Ady
Re: résultats ITS Tours
Les résultats seront disponible sur le site internet de l'ITS à partir du 15 juin
-
LN
Les résultats sont arrivés !!! Allez sur le site, il y a la liste principale et complémentaire.
Et le courrier est déjà arrivé chez moi.
Et le courrier est déjà arrivé chez moi.
-
noushka
Oui, résultats arrivés par courrier hier. Et je viens tout juste ce matin de prendre connaissance de la liste sur le site!
Je suis admise, évidemment ça arrive au moment où je n'y croyais plus. Quel bonheur!
Et vous, quel résultat?
Je suis admise, évidemment ça arrive au moment où je n'y croyais plus. Quel bonheur!
Et vous, quel résultat?
-
LN
Pour moi je suis au début de la liste complémentaire. Je ne sais pas trop jusqu'à combien ils remontent, mais j'ai déjà vu sur le forum plusieurs désistements.
Par contre, j'ai de toute manière la possibilité de le faire en situation d'emploi ou en apprentissage.
Je suis aussi admise ailleurs, mais en ME... Le choix est rude!!! lol
Noushka, tu vas le faire à Tours et en Voie Directe ?
Par contre, j'ai de toute manière la possibilité de le faire en situation d'emploi ou en apprentissage.
Je suis aussi admise ailleurs, mais en ME... Le choix est rude!!! lol
Noushka, tu vas le faire à Tours et en Voie Directe ?
-
noushka
oui LN. Sauf si les résultats pour hérouville sont positifs (ce que je doute fort!)
-
Lucie
Félicitations aux nouvelles recrues Itsiennes ! et courage pour ceux et celle sur liste complémentaire !!!
-
Jennifer
Quelqu'un aurait une vague de l'évolution de la liste complémentaire ?
Je suis 14eme dessus, donc j'avoue que c'est pas facile d'attendre sans avoir aucune idée de c'qui se passe!
Je sais pas si on peut se renseigner auprès de l'ITS...
Je suis 14eme dessus, donc j'avoue que c'est pas facile d'attendre sans avoir aucune idée de c'qui se passe!
Je sais pas si on peut se renseigner auprès de l'ITS...
-
noushka
Jennifer,
l'ITS ne te donnera aucune information.
Ce que je peux te dire déjà c'est que les admis à entrer en formation cette année doivent renvoyer un courrier -comprenant entre autres le financement- avant le 18.Juin!
Alors, patience... et bon courage.
l'ITS ne te donnera aucune information.
Ce que je peux te dire déjà c'est que les admis à entrer en formation cette année doivent renvoyer un courrier -comprenant entre autres le financement- avant le 18.Juin!
Alors, patience... et bon courage.