Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rémunération pendant les vacances

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leroux virginie

rémunération pendant les vacances

Message non lu par leroux virginie » 28 juil. 2009 10:30

bonjour

je suis AVSI en loire-atlantique, j'aimerais savoir si certains ont reçu leur affectation, pour le moment rien pour moi

et est-on payé pendant les grandes vacances parce que je n'ai rien reçu pour le moment

merci

Julie

Re: rémunération pendant les vacances

Message non lu par Julie » 28 juil. 2009 13:23

Bizarre je viens d'envoyer un mail ça n'a fonctionné, je retape donc

Je suis AVS i en Vendée, début juillet j'ai reçu le renouvellement de mon contrat un avenant qui stipule que je suis recnduite même élève même lieu

Par contre, je me pose la question concernant si on est payé ou pas pendant les grandes vacances... Car toujours rien non plus

Je me dis que oui car mon contrat va jusqu'à fin août 2009 et qu'ls ont du retard vu les vacances... Mais je ne sais pas

Pouvez-vous s'il vous plaît me renseigner également car c'est ma 1ère année

Par avance, je vous remercie

leroux virginie

Message non lu par leroux virginie » 28 juil. 2009 14:52

j'espère que tu as raison et qu'ils ont du retard, je suis allée sur le site de l'IA44, l'affectation sera donnée lors d'une réunion le 28 aout ainsi que le 31 pour la rentrée le 02/09

le site de l'inspection académique dit tout

Julie

Message non lu par Julie » 28 juil. 2009 15:11

Pour ma part, j'ai essayé de joindre l'IA par téléphone mais personne ne peut me répondre jusqu'au 20 août (vacances), puis l'inspection du travail qui m'a dit qu'on a des clauses spéciales et de contacter le rectorat mais pour elle normalement oui
Le rectorat n'a pas su me répondre
J'ai enfin joint une amie qui est professeur des écoles, elle pense qu'on est annualisé et pas de soucis mais elle se renseigne quand même auprès de son avsi
J'en sais pas plus je vais voir sur le site de l'IA

Julie

Message non lu par Julie » 29 juil. 2009 14:07

Je reviens au sujet de si on est payé ou pas pendant les grandes vacances et après vérification sur mon compte on est bien payé
voila à bientôt

Répondre