Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide au devoirs
-
tahoua
aide au devoirs
Je suis ASEN et on me propose de faire quelques heures d'aide au devoir. On me dit que c'est payé un peu plus cher que le salaire de base mais combien ? merci
-
lydie17
Re: aide au devoirs
Je ne connais pas la rémunération pour l'aide aux devoirs mais sache que si tu effectues ces heures sur ton temps de travail alors tu seras payé au SMIC. Il f
-
khadija
salut les filles
ces heures suplémentaires d'aide aux devoirs sont rémunérées à hauteur de 15e
travailler plus pour gagner plus on dit, n'est ce pas!
bon courage
ces heures suplémentaires d'aide aux devoirs sont rémunérées à hauteur de 15e
travailler plus pour gagner plus on dit, n'est ce pas!
bon courage
-
Karine
Lydie17 a raison: si tu fais cette aide aux devoirs (Acc.Educatif) dans ton temps de travail, c'est payé à hauteur du SMIC
Mais si ça entre en heures sup, c'est bien ça: 15euros net/heure
Mais si ça entre en heures sup, c'est bien ça: 15euros net/heure
-
lilinette
bonjour
la question est de savoir si avec la creation des postes d assistant pedagogique , nous les AE , avons encore le droit de faire du soutien scolaire au sein de notre etablissement , afin d "arrondir " nos fin de mois ??
pas sur !!!!!!
la question est de savoir si avec la creation des postes d assistant pedagogique , nous les AE , avons encore le droit de faire du soutien scolaire au sein de notre etablissement , afin d "arrondir " nos fin de mois ??
pas sur !!!!!!
-
bob
On est nombreux à se poser la question. Y aurait-il des surveillants qui, les années auparavant, pratiquaient ces aides aux devoirs et étaient mieux payés ?
Dans l'établissement où je travaille, CERTAINS AVS et AED le sont. D'autres donnent des cours (de russe) payés normalement (c'est à dire au SMIC)
Dans l'établissement où je travaille, CERTAINS AVS et AED le sont. D'autres donnent des cours (de russe) payés normalement (c'est à dire au SMIC)
-
Nico
L'accompagnement Educatif est payé aux AE 15€/heure (et un prof est payé 30€).