Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin de contrat Aed et aprés?
-
loub
fin de contrat Aed et aprés?
qui peut me dire quant on termine un contrat d'assistant D'ed apres 6ans on peut refaire un autre ou pas? ( quant on change d'etablissement ? ou on change d'academie ?) est ce que on peut signer un autre contrat avec l'etat ou non? merci de me renseigner....
-
mel
Re: fin de contrat Aed et aprés?
Si tu changes d'académie tu peux repartir sur un contrat de 6 ans, je l'ai fait .
-
Maud
Re: fin de contrat Aed et aprés?
On ne t'a pas fait de difficultés pour t'accepter même venant d'une autre académie?Il t'a juste suffi de changer d'accadémie sans avoir besoin de te justifier(pour une raison de formation par exemple)
-
mel
Re: fin de contrat Aed et apr�s?
J'ai travaillé 1 an et demi en hte savoie sur un contrat AE (fonction AVS-co. j'ai dû rompre mon contrat de 6 ans car je devais déménager.
Arrivée dans le Finistère, j'ai repostulé par cv et lettre de motivation à la cellule handiscol de l'époque. Je suis repartie sur un contrat de 6 ans d'AE avec fonction d'AVS I .
Pourquoi j'ai été recrutée ? Parce que j'avais déjà été AVS avant. Ils savaient que j'avais déjà été AE
avant et cela ne posait aucun problème car il y avait changement d'académie donc mon contrat repartait à zéro. Je suis dans ma 5ème année dans le Finistère, l'année prochaine mon contrat se termine : j'aurai été AE (AVS) pendant 7 ans et demi.
Arrivée dans le Finistère, j'ai repostulé par cv et lettre de motivation à la cellule handiscol de l'époque. Je suis repartie sur un contrat de 6 ans d'AE avec fonction d'AVS I .
Pourquoi j'ai été recrutée ? Parce que j'avais déjà été AVS avant. Ils savaient que j'avais déjà été AE
avant et cela ne posait aucun problème car il y avait changement d'académie donc mon contrat repartait à zéro. Je suis dans ma 5ème année dans le Finistère, l'année prochaine mon contrat se termine : j'aurai été AE (AVS) pendant 7 ans et demi.