bonjour,
j'ai 2 concours a passer a une semaine a peine
d'intervalle !ils me tiennent a coeur !est ce que l'on peut me refuser l'autorisation d'absence du 2e sachant que pour le 1er concours ,j'ai eu l'accord ?Si c'etait le cas ,que devrais je faire ,y aurait il un recours ?
merci pour votre reponse que j'attends avec impatience!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
refus concours ?
-
guillaume
Re: refus concours ?
Pose toi la question :
Si tu peux réussir un concours mais que ton établissement t'a refusé le droit d'y aller, va tu saborder ton avenir professionnel pour un contrat d'AED qui n'est renouvelable que tout les ans à hauteur de six années ???
Si ils te le refuse et bien tant pis pour eux car dans les textes tu as droit d'avoir des jours pour cause de concours administratifs.
Si tu peux réussir un concours mais que ton établissement t'a refusé le droit d'y aller, va tu saborder ton avenir professionnel pour un contrat d'AED qui n'est renouvelable que tout les ans à hauteur de six années ???
Si ils te le refuse et bien tant pis pour eux car dans les textes tu as droit d'avoir des jours pour cause de concours administratifs.
-
laura
Re: refus concours ?
oui ,merci guillaume ;bon, le probleme est resolu :ma chef a donné son accord et a ete comprehensive par rapport a la situation !
bon courage a tous !
bon courage a tous !