Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire décembre

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CHRISTELE

salaire décembre

Message non lu par CHRISTELE » 20 déc. 2009 17:45

bjr
je viens de voir que le salaire de decembre est prevu pour le 22 mais sur le calendrier ils mettent un 1 entre parenthese est ce que qq 1 peut me donner des precisions sur la date de versement
merci

camille

Re: salaire décembre

Message non lu par camille » 21 déc. 2009 12:13

J'en ai aucune idée mais est-ce que tout les assistants d'éducations perçoivent leurs salaires vers le 22??

merci et joyeuses fêtes!!

CHRISTELE

Message non lu par CHRISTELE » 21 déc. 2009 15:13

Moi aussi c est ma question est ce qu on va avoir les salaires le 22 Ou 23 ??

christophe

Message non lu par christophe » 22 déc. 2009 11:42

slt j'ai reçu mon salaire environ 550 euros et oui j'ai fais grève le 24 novembre.Bonne fêtes à tous!!!!

chris

Message non lu par chris » 22 déc. 2009 15:22

merci moi aussi je l ai recu ce matin
joyeuses fetes de fin d'année à tous

camille

Message non lu par camille » 22 déc. 2009 16:06

Ouii je l'ai bien reçu ce matin aussi mais je suis passée à temps complet depuis fin novembre et il m'ont compté que à mi-temps donc il n'y a plus qu'a attendre la rentrée pour faire la demande de régularisation...

Fati

Message non lu par Fati » 23 déc. 2009 02:25

MoiÉMoi g tirs rien reçu je comptais déçu pr les cadeaux snif

BENBEN

Message non lu par BENBEN » 23 déc. 2009 16:33

Moi ossi j'ai rien reçu (academie de paris) snif snif

micheka

Message non lu par micheka » 24 déc. 2009 02:57

moi je n'ai rien reçu malgré le calendrier prévisionnel au 22/12 ( académie de clermont ferrand) c'est pas juste pour nous les EVS.Que doit-on pensern, comment sommes nous considéré?

CHRISTELE

Message non lu par CHRISTELE » 24 déc. 2009 08:11

essaie d appeler le secretariat qui gere les salaires, j ai reussi a les avoir lundi Chez nous pays de la loire tous les paiements etaient deja partis
Bonnes fêtes de fin d'année et surtout bon courage pour la suite

Répondre