Bonjour à tous.
J'ai lu les nombreux sujets sur la question, mais n'ai pas trouvé de réponse exacte à ma question!
Voilà, j'ai été engagée en tant qu'Assistante pédagogique, le 15 septembre 2009 (pour un remplacement congé maternité), mais le libellé de mùon emploi est "assistant d'éducation" (avec les fonctions d'assistant péda dans mon contrat...)
Je suis à mi temps.
Mon traitement de base Indiciaire : 1345.32 euros brut, donc à mi-temps: 672.66 BRUT
J'ai 3 enfants!, voici ce qui est noté sur ma fiche de paie:
Supplément familial Temps non complet: BASE: 2068.66 BRUT, TAUX:3, A payer: 90.37 BRUT!!!
Est ce le bon montant pour ceux qui sont dans la même catégorie que moi??? Ca me parait quand même très faible comme complèment familial!
j'ai appelé mon Lycée payeur et ils m'ont dit que c'est bien le montant pour 3 enfants...
Si ils ont otrd, à qui m'adressr?
Merci beaucoup de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Montant complèment famillial AE/ Assistante péda
-
fouzia212
Re: Montant complèment famillial AE/ Assistante péda
je pense que c'est exact.
j'ai travaillé pendant 6 ans comme assistante d'education et j'ai en complement familial vers les 170 euros pour 3 enfants mais à temps plein donc si tu as 90 euros pour un mi temps c'est normal
cordilament
j'ai travaillé pendant 6 ans comme assistante d'education et j'ai en complement familial vers les 170 euros pour 3 enfants mais à temps plein donc si tu as 90 euros pour un mi temps c'est normal
cordilament