Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
age des aed
-
trentenaire
age des aed
bonsoir j'aimerai savoir l'age des aed qui interviennent sur ce forum avez vous moins de 25ans ou beaucoup plus moi j'ai 35 ans.merci
-
Denver
Re: age des aed
38 ans pour moi record battu!
Mais d'après les autres avs que je vois en formation, on est loin d'être les plus âgés, il y en a beaucoup aussi entre 40 et 50 ans...
Mais d'après les autres avs que je vois en formation, on est loin d'être les plus âgés, il y en a beaucoup aussi entre 40 et 50 ans...
-
max
salut je suis aed depuis janvier 2009 dans un lycée puis dans un collège depuis septembre et j'ai 20 ans. Cependant la majorité de mes collègues ont la trentaine. Le boulot d'aed n'est plus simplement un job étudiant.
-
lennie
coucou trentenaire,
je fais parti de la même tranche que toi, enfin un peu moins quand même ...... 32. Pourquoi cette question ? Pour ma part dans le collège où je travaille c'est très mitigé de 20 à 37 (tu vois y a pire aussi :tv)
je fais parti de la même tranche que toi, enfin un peu moins quand même ...... 32. Pourquoi cette question ? Pour ma part dans le collège où je travaille c'est très mitigé de 20 à 37 (tu vois y a pire aussi :tv)
-
trentenaire
merci pour vos reponses j'ai posé cette question parceque je voulais savoir si la plupart des aed avaient moins de 25 ans mais aussi parceque dans mon college la secretaire de direction a dit que j'avais eu de la chance d'tre recruté comme aed a mon age soit disant qu'il y aurait une limite,25 ans.j'ai vu nullepart apres recherche que c'etait le cas.
-
christine
J'ai 50 ans et suis A.E.pour la dernière année, à ma grande tristesse! mes collègues sont autour de la trentaine et nous nous entendons très bien!
-
Nico
35 ans pour moi.
Mes collègues AED ont entre 27 et 40 ans en ce moment, dont une majorité d'hommes.
Un choix de la direction vraisemblablement !
Mes collègues AED ont entre 27 et 40 ans en ce moment, dont une majorité d'hommes.
Un choix de la direction vraisemblablement !
-
anne
Pour ma part j'ai 50 ans, 3 échecs au concours de Cpe et vu les difficultés à trouver un job, je pense que je suis loin d'être la seule ( mes collègues ont tous plus de 30 ans).
Je ne me sens pas isolée, au contraire, quand il y a un problème, c'est moi que les élèves vont voir!!!
Privilège de l'âge?
Je ne me sens pas isolée, au contraire, quand il y a un problème, c'est moi que les élèves vont voir!!!
Privilège de l'âge?