Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renseignements

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jess60

Renseignements

Message non lu par Jess60 » 10 mars 2010 10:20

Bonjour.
Voilà, j'ai actuellement deux cdd a temps partiel dans le même établissement pour un poste d'AE, qui cumulés font un temps plein.
Ca se passe très mal, a tel point que je fait un début de dépression. Sur les conseils de mon doc je cherche ailleurs mais pas évident en étant sous contrat.
Je me suis donc dit que j'allais démissionner de l'un des deux contrats, ce qui va me libérer du temps pour pouvoir trouver autre chose. Question : comment ça se passe pour le préavis ? Je me souviens avoir lu que c'est 8 jours pour un contrat de moins de 6 mois, mais est-ce sur la durée du contrat dans l'établissement concerné ou sur la totalité des établissements où l'on a travaillé ?
Merci !

Répondre