Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais avoir vos avis et surtout vos lumières!!!
Je suis AE à mi-temps depuis 2004 dans deux écoles primaires.
Actuellement, je rencontre des problèmes avec mon salaire. En effet, je n'ai pas perçu mon salaire normalement en janvier (j'ai perçu une avance de 500€ sur 556 au total le 25 février au lieu du 29 janvier), et les problèmes continuent encore.
Nous sommes le 11 mars et je n'ai toujours rien perçu pour février.
Evidemment tout le monde se renvoie la balle!!
Selon vous, que puis-je faire???
Second sujet qui me préoccupe :
J'entends de plus en plus parler d'un éventuel CDI après 6 années.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? Où dois-je me renseigner? Que dois-je faire?
Bref toutes vos réponses seront les bienvenues pour moi, merci d'avance et...courage!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire non perçu!! et CDI?
-
Denver
Re: Salaire non perçu!! et CDI?
A part faire pression sur l'IA et sur le rectorat pour obtenir ton salaire, tu n'as hélas pas grand chose à faire d'autre.
J'étais dans la même situation au mois d'octobre dernier, et il a fallu simplement attendre 1 mois de plus pour que tout rentre dans l'ordre. Les joies de l'administration...
Quant au CDI dont tu parles, pas la peine de rêver, il n'existe pas!!
La situation pour tous les AE s'est au contraire fortement dégradée depuis 2003: mi-temps au lieu de plein temps, contrats souvent interrompus avant les 6 ans, budget de recrutements en baisse...
Bref, ne te laisse pas influencer par les hypothétiques rumeurs de perennisation, c'est tout l'inverse.
Des milliers d'AE sont partis en 2009 dans l'indifférence générale, et ça continuera encore longtemps.
La précarité arrange beaucoup de dirigeants...
J'étais dans la même situation au mois d'octobre dernier, et il a fallu simplement attendre 1 mois de plus pour que tout rentre dans l'ordre. Les joies de l'administration...
Quant au CDI dont tu parles, pas la peine de rêver, il n'existe pas!!
La situation pour tous les AE s'est au contraire fortement dégradée depuis 2003: mi-temps au lieu de plein temps, contrats souvent interrompus avant les 6 ans, budget de recrutements en baisse...
Bref, ne te laisse pas influencer par les hypothétiques rumeurs de perennisation, c'est tout l'inverse.
Des milliers d'AE sont partis en 2009 dans l'indifférence générale, et ça continuera encore longtemps.
La précarité arrange beaucoup de dirigeants...
-
Natacha
Salut Denver, merci pour ta réponse, suis toujours en attente de mon salaire!
Aux dernières nouvelles, j'aurais un acompte le 17 mars (pour le salaire de février) et je vais encore m'asseoir sur mon salaire de mars je pense, bref, comme tu dis, tout le monde s'en tape de nous....
Pour le reste, je ne me fais pas trop d'illusions mais je me renseigne ça et là....
Merci!!!
Aux dernières nouvelles, j'aurais un acompte le 17 mars (pour le salaire de février) et je vais encore m'asseoir sur mon salaire de mars je pense, bref, comme tu dis, tout le monde s'en tape de nous....
Pour le reste, je ne me fais pas trop d'illusions mais je me renseigne ça et là....
Merci!!!
-
PITER Georges
J ai déposé un référé auprès des prud'hommes pour mes salaires de janvier février et mars non percus.A quoi devrait m'attendre puis que ma société a fait appel à un avocat.
Sur quel texte de loi ou juri prudence devrais-je fait valoir pour ma défense.
Par avance merci
Georges PITER
Sur quel texte de loi ou juri prudence devrais-je fait valoir pour ma défense.
Par avance merci
Georges PITER