Bonjour,
Je m'adresse aux AED en internat.
Travillez vous le dimanche soir? et comment est décomptée votre nuit?
Avez vous de la récup?
Dans mon lycée on fait les 4 nuits + 1/2 journée d'externat le mercredi et à tour de rôle (1 à 2 fois par mois) on fait un dimanche qui nous est compté 7h30)
En guise de récup on a droit au mercredi suivant de libéré et de partir pendant une semaine à 7h30 au lieu de 8 heures.
J'aimerais juste savoir si on est les seuls à se faire surexploiter?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AED internat et travail le dimanche
-
claudius
Re: AED internat et travail le dimanche
En ce qui me concerne je ne fais pas 18 heures par semaine mais mais 16 et quelques. Donc j'ai eu à faire 4 dimanche et un jour férié.
-
Phil
Re: AED internat et travail le dimanche
Bonjour,
Je me permets de reprendre le fil de cette discussion parce qu'une question me taraude.
Je suis AED depuis 2 ans en lycée, et je fais l'internat le dimanche soir de 20h à 7h30 (lundi matin).
Or, l'an dernier, dans le calcul de ma semaine de travail, on m'avait dit compter double UNE heure du dimanche (et idem si c'était une nuit de jour férié). Cette année, nada...
Donc, comment se décompose une nuit d'internat un dimanche soir ou un jour férié ?
Il me semblait que ça faisait 6 heures (selon mon modèle) + 1h "supp." = 7 heures.
Est-ce que c'est ça ? Et existe-t-il un décret ou autre texte pouvant me permettre de confirmer ça à ma CPE qui me laisse chercher et me démerder pour prouver cela...
Merci, cordialement.
Je me permets de reprendre le fil de cette discussion parce qu'une question me taraude.
Je suis AED depuis 2 ans en lycée, et je fais l'internat le dimanche soir de 20h à 7h30 (lundi matin).
Or, l'an dernier, dans le calcul de ma semaine de travail, on m'avait dit compter double UNE heure du dimanche (et idem si c'était une nuit de jour férié). Cette année, nada...
Donc, comment se décompose une nuit d'internat un dimanche soir ou un jour férié ?
Il me semblait que ça faisait 6 heures (selon mon modèle) + 1h "supp." = 7 heures.
Est-ce que c'est ça ? Et existe-t-il un décret ou autre texte pouvant me permettre de confirmer ça à ma CPE qui me laisse chercher et me démerder pour prouver cela...
Merci, cordialement.