Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelques précision
-
linda
quelques précision
être assistante d'éducation à 75% et travailler 31 heures par semaine c'est beaucoup pour une étudiante qui est en master 2. D'après les réponse que j'ai eu sur ce site c'est un temps plein mais je pensais que c'était choisit en fonction de la situation de la personne. En plus je dois effectuer un période de stage de 3 mois visiblement à partir du mois de Mai 2011 j'ai écrit à l'inspecteur pour lui faire part de cette obligation d'effectuer le stage. Est ce que c'est prévu dans le contrat. je m'inquiète surtout de pour voir concilier étude et travail même si j'ai le mercredi de libre et les vacances
-
cav
Re: quelques précision
A Linda,
Pour vos 31h/semaine qui "correspondraient" à 75%.
La calculette de votre employeur a manifestement un problème.
Sur la base de 39h/semaine (ce qui n'existe certainement pas dans la Fonction Publique), 75% font 29,25 h/semaine.
Sur la base de 35h/semaine ( plus légal),75% font 26,25/semaine.
Je vous rappelle que si en réalité vous effectuez + que votre temps de travail légal il y a une obligation elle aussi légale de l'employeur : les RTT.
Pour votre stage : c'est au bon vouloir de votre employeur qui, désolée, ne va certainement pas vous accorder 3 mois rémunérés alors que vous ne travaillez pas pour lui...à moins que ce soit prévu dans votre contrat, et ça, seule VOUS le savez car vous en avez une copie.
Courage
Pour vos 31h/semaine qui "correspondraient" à 75%.
La calculette de votre employeur a manifestement un problème.
Sur la base de 39h/semaine (ce qui n'existe certainement pas dans la Fonction Publique), 75% font 29,25 h/semaine.
Sur la base de 35h/semaine ( plus légal),75% font 26,25/semaine.
Je vous rappelle que si en réalité vous effectuez + que votre temps de travail légal il y a une obligation elle aussi légale de l'employeur : les RTT.
Pour votre stage : c'est au bon vouloir de votre employeur qui, désolée, ne va certainement pas vous accorder 3 mois rémunérés alors que vous ne travaillez pas pour lui...à moins que ce soit prévu dans votre contrat, et ça, seule VOUS le savez car vous en avez une copie.
Courage
-
Chérault
Juste pour préciser que les AED ne sont pas à 35h/semaine! Ils doivent pour un temps plein 1607 heures pour l'année moins 200 heures pour formation. C'est donc bien 75% de 1607 heures qu'il faut calculer.
Pour le reste renseignez vous auprès du rectorat et/ou de syndicat.
Pour le reste renseignez vous auprès du rectorat et/ou de syndicat.
-
cav
A Chérault.
J'ai repris vos indications pour le calcul suivant :
1607 - 200 = 1407 h/an
1407 h/an divisées par 47 semaines (52 moins 5 semaines de congés payés)cela fait 30,34 h/semaine.
75% de 30,34 = 22h46/semaine.
C'est nettement inférieur aux 31h/semaine effectuées par Linda.
Si on ne déduit pas les 200 heures de formation, sur la base de 1607 h/an divisées par 47 semaines cela donne 34,19/hebdo.
75% de 34,19= 26h04h/hebdo,...soit toujours moins que les 31h de Linda.
Que n'ai-je pas compris ?
Eclairez-moi
J'ai repris vos indications pour le calcul suivant :
1607 - 200 = 1407 h/an
1407 h/an divisées par 47 semaines (52 moins 5 semaines de congés payés)cela fait 30,34 h/semaine.
75% de 30,34 = 22h46/semaine.
C'est nettement inférieur aux 31h/semaine effectuées par Linda.
Si on ne déduit pas les 200 heures de formation, sur la base de 1607 h/an divisées par 47 semaines cela donne 34,19/hebdo.
75% de 34,19= 26h04h/hebdo,...soit toujours moins que les 31h de Linda.
Que n'ai-je pas compris ?
Eclairez-moi