Bonsoir!
Je viens d'effectuer deux années de psycho... je dois aller encore au rattrapage (dans une semaine) pour valider mon DEUG...
Je me posais la question suivante, sachant que je suis déjà prise à un des deux concours d'ES que j'ai passé et dont j'ai eu les résultats :
y a-t-il des équivalences (une matières en moins à passer aux examens par exemple ou autre...) grâce au DEUG d epsycho??
Merci pour vos réponses...
Bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
équivalence DEUG de psycho?
-
marinette
Re: équivalence DEUG de psycho?
bojour a tous!!!!
deja je dis merde a ceux ki attendent leurs résultats...
en fait, je vais rentrer en prépa d'éduc spé au moi de septembre é j'aimerai savoir se k'il faut savoir pour l'entretien a l'oral é si on peut faire une formation rémunérée, c a d sans passer par une école mais par une entreprise ou un institu? Si oui lesquelles?
MERCI
deja je dis merde a ceux ki attendent leurs résultats...
en fait, je vais rentrer en prépa d'éduc spé au moi de septembre é j'aimerai savoir se k'il faut savoir pour l'entretien a l'oral é si on peut faire une formation rémunérée, c a d sans passer par une école mais par une entreprise ou un institu? Si oui lesquelles?
MERCI
-
émilie
Re: équivalence DEUG de psycho?
Bonjour !!
Je ne pense pas que tu es le droit à un quelconque allègement car les cours sont adaptés à la formation ES. Bien sûr tu seras plus à l'aise en cours de psycho mais je pense que tu y apprendras quand même de nouvelles choses.
Je ne pense pas que tu es le droit à un quelconque allègement car les cours sont adaptés à la formation ES. Bien sûr tu seras plus à l'aise en cours de psycho mais je pense que tu y apprendras quand même de nouvelles choses.