Bonjour.
En tant qu'AE et AP nous avons droit à un certain nombres de jours d'absence (sans obligation de récupération ni perte de salaire) lorsque nous passons nos examens, un concours ou encore lorsque nous effectuons un stage.
A combien de jour avons nous droit ?
Cette année je passe 2 concours dans 2 écoles différentes et je devrais m'absenter davantage que l'an dernier (j'ai passé 1 concours = 1 absence pour l'écrit, les 2 oraux ayant eu lieu des samedis, jours où je ne travaillais pas). Or cette année je bosse du lundi au samedi.
Merci de votre réponse !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nombres de jours d'absence pour cause de formation/stage
-
aline
Re: Nombres de jours d'absence pour cause de formation/stage
Salut dannie,
Je n'ai pas de réponse à tes questions, ce que je peux te conseiller pose des questions à ton chef d'établissement.
Tout les AE ont signé un contrat de travail que ce soit un CAE ou CDD, la dessus il y a marqué le nombre de crédits de formation que tu as droit.
Vois avec ton chef qui te diras le nombre de jours d'absence que tu as droit, bon si tu t'entends pas avec elle pose des questions à tes collégues, au CPE, aux personnels de la gestion ou du CDI.
M'enfin demande à des gens auxquels que t'as confiance et l'affinité fonctionne, c'est en demandant qu'on obtiens des réponses.
Je n'ai pas de réponse à tes questions, ce que je peux te conseiller pose des questions à ton chef d'établissement.
Tout les AE ont signé un contrat de travail que ce soit un CAE ou CDD, la dessus il y a marqué le nombre de crédits de formation que tu as droit.
Vois avec ton chef qui te diras le nombre de jours d'absence que tu as droit, bon si tu t'entends pas avec elle pose des questions à tes collégues, au CPE, aux personnels de la gestion ou du CDI.
M'enfin demande à des gens auxquels que t'as confiance et l'affinité fonctionne, c'est en demandant qu'on obtiens des réponses.