Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Grève du 23 novembre 2010
-
Lilou
Grève du 23 novembre 2010
Est-ce qu'il y a grève ce mardi 23 novembre?
Est ce que cette fois les AED peuvent se mettre en grève.
Merci.
-
BUGEARD Stéphane
Re: Grève du 23 novembre 2010
Pourquoi ta "question est ce que cette fois les aed peuvent se mettre en grève"??
Quand il y a grève les aed peuvent toujours la faire...manquerait plus ça...
Quand il y a grève les aed peuvent toujours la faire...manquerait plus ça...
-
Tonio
La FSU ayant déposé un prévis de grève pour cette journée, il a y bien grève.
De plus, dès l'instant qu'un syndicat enseignant se met en grève les AED ont le droit de grève.
De plus, dès l'instant qu'un syndicat enseignant se met en grève les AED ont le droit de grève.
-
thomas
Stéphane n'importe qui peut poser une question, les droits des AED ne sont pas tous connus par tout le monde.
Des CPE mettent la pression justement sur les AED, sur le fait qu'ils n'ont pas droit de grève!! Alors la question de Lilou me semble normale.
Des CPE mettent la pression justement sur les AED, sur le fait qu'ils n'ont pas droit de grève!! Alors la question de Lilou me semble normale.
-
BUGEARD Stéphane
Bonjour Thomas...euh évidemment qu'elle a le droit de poser une question et évidemment que j'ai le droit d'y répondre...
Je n'ai pas agressé cette personne je dis juste qu'heureusement que les aed ont le droit de grève...
Et désolé je ne savais pas qu'en France quand il y a grève nationale certains n'ont pas le droit de le faire...pression des cpe ou pas...
Je n'ai pas agressé cette personne je dis juste qu'heureusement que les aed ont le droit de grève...
Et désolé je ne savais pas qu'en France quand il y a grève nationale certains n'ont pas le droit de le faire...pression des cpe ou pas...
-
so
Bonjour à tous,
Il parait que le syndicat dont les AED dépendent n'a pas signé le préavis. Avez-vous d'autres infos car un peu perdu, en plus contrairement aux autres grèves, nous n'entendons pas beaucoup parlé de celle de demain.
Merci de vos réponses
Il parait que le syndicat dont les AED dépendent n'a pas signé le préavis. Avez-vous d'autres infos car un peu perdu, en plus contrairement aux autres grèves, nous n'entendons pas beaucoup parlé de celle de demain.
Merci de vos réponses
-
LN
c'est aussi la question que je me pose.
Demain nous avons le droit ou pas de faire grève?
Demain nous avons le droit ou pas de faire grève?
-
Cédric
bien sur que vous avez le droit de faire greve. meme si le syndicat des aed (qui est aussi le syndicat des enseignants) n'a pas signé le préavi.
Je vous conseil aussi de faire comme moi. Les CPE sont trop curieux donc moi je dis que je viendrais bossé et au final je me decide de faire la gréve.
Je vous conseil aussi de faire comme moi. Les CPE sont trop curieux donc moi je dis que je viendrais bossé et au final je me decide de faire la gréve.