bonjour,
je souhaiterai être assistante d'éducation à la rentrée et j'aimerai savoir quel est le meilleur moment pour postuler? j'ai eu deux entretiens l'année dernière mais les places ont étés prises par un amie d'un prof et une fille au bac +5 (c'était pour des remplacements).
Aussi j'aimerai savoir si il est possible d'être en CDI, combien d'heure peut on faire max, y a t il des possibilités d'évolution (formation/concours)???? j'aimerai vraiment travailler en milieu scolaire.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir assistant d'éducation
-
emilie
Re: devenir assistant d'éducation
bonjour,
euh pas de CDI et les formations ne compte pas deçus ca fait deux ans que je me bat pour avoir un DIF et u CIF mais rien...
bon courage
euh pas de CDI et les formations ne compte pas deçus ca fait deux ans que je me bat pour avoir un DIF et u CIF mais rien...
bon courage
-
émilie
merci. c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi il ne font pas de cdi????
dans ce cas il faut enchaîner les CDD puis changer d'établissement...
dans ce cas il faut enchaîner les CDD puis changer d'établissement...
-
Emilie
Euh meme pas ce sont en général des contrats de un an renouvellable cinq fois si tu bosses plus de six ans ..... Ton contrat dapres la loi être recalifier encdi ... Enfin c'est pas gagne ...
-
Mélaine
Bonsoir (ou bonjour) il n'exsiste pas de contrat en cdi parce que ce n'est pas un emploi mais une "fonction" en contrat renouvelable! j'ai eu un entretien à "froid" aujourd'hui! je cherchais à me renseigner là-dessus et je me suis retrouvée en entretien heureusement que j'avais mon cv et une letre de motivation avec moi...je pense que ça s'est bien passé on me contactera en Juin^^
ps: un petit conseil si vous avez un cap petite enfance où si vous passez votre cap cette année cela augmente vos chances!
ps: un petit conseil si vous avez un cap petite enfance où si vous passez votre cap cette année cela augmente vos chances!