Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

congé maladie et mater ASEN

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ines

congé maladie et mater ASEN

Message non lu par Ines » 13 août 2011 14:27

bonjour à toutes et à tous
Alors voilà je me pose quelques questions...
Je suis enceinte de 22 semaines (1ère grossesse)et j'ai travaillé pendant 2 ans au sein d'un collège, mon contrat a pris fin en mai 2011 (du coup la je touche du chômage) et mon principal me reprend à la rentrée à mi-temps. Mon congé mater est censé commencer le 7 novembre. (début des vacs le 22 octobre) Mais à mon avis je ne tiendrai pas jusqu'ici. Je veux au moins reprendre à la rentrée pour signer mon contrat alors si je me mets en arrêt mi-septembre, est-ce que je perds quelque chose? (car j'ai entendu parler qu'au bout de 45 jours on passait à demi-traitement) et le fait que mon contrat s'est terminé en mai n'es-je pas perdue des droits? si vous pouviez m'éclairer...en vous remerciant par avance.

Répondre