Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat AED bizarre

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jean

contrat AED bizarre

Message non lu par jean » 20 sept. 2011 18:23

Bonjour à tous,

Voilà je suis en train de bosser en tant qu' AED pour un remplacement maternité. Mon contrat prévoit une durée de 15 semaines du 1er septembre au 8 décembre 2011. Mon temps de travail est fixé à 218 heures sur 15 semaines soit une quotité de service de 50%.
En fait mon souci est que je fais 23 heures 15 par semaine et que sur les 15 semaines je vais travailler 292 heures 45 payées 218 heures.
On m'a fait remarquer que je faisais plus d'heures pour payer les vacances ! ! qu'en pensez-vous
Merci de vos conseils

jean

Re: contrat AED bizarre

Message non lu par jean » 21 sept. 2011 18:27

En fait après coup de fil au rectorat il en résulte que l'on me fait faire trop d'heures ( 23 heures 15 par semaine ). Un AED à mi-temps fait 17 heures 30 par semaine travaillée hors congés.Pour ce qui me concerne 218 heures sur 15 semaines sur mon contrat est calculé avec les vacances mais sur 13 semaines travaillées on arrive à presque 17 heures. Je pense donc que l'on a essayé de me farcir. Je trouve cela intolérable car chaque établissement fait sa petite cuisine au détriment de contrat précaire.

Répondre