Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

démission et calcul d'ancienneté

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tsunade

démission et calcul d'ancienneté

Message non lu par tsunade » 30 déc. 2011 03:27

Bonjour,
j'écris pour que quelqu'un m'éclaire au sujet du calcul de l'ancienneté pour démissionner.
En effet je souhaite démissionner de mon post mi-temps d'AED que j'occupe (par renouvellement) depuis le 1er septembre 2011 (devant s'achever le 31 aout 2012) En sachant que j'ai occupé ce poste au meme endroit pour la première fois du 01/02/2011 au 31/08/2011 (l'année scolaire précédente.)

Je souhaite savoir
si je dois calculer mon ancienneté à partir du dernier cdd ou à partir du 1er ?
l'enjeu ne sera pas le meme!

Et puis en sachant ça, se pose la question de la répartition des jours (ou plutot des heures) pour effectuer le préavis comme l'oblige la loi.
pour info je dois faire officiellement 17h50/ semN et en tant normal on m'en fait faire 20heures.

J'ai vraiment l'appréhension de me faire berner car c'est tellement ambigue qu'on a vite fait une heure en plus par ci et une autre par là... ahrrr

Répondre