Bonjour,
je suis AED à mi-temps dans un lycée depuis le début de l'année (1 septembre). Je travaille 18h30/ semaine et je dois faire 703heures dans l'année. En faisant le compte de mes heures depuis le début de l'année, je me suis rendue qu'en plus des 36 semaines de cours, j'ai également travaillé 2 jours pour la pré-rentrée et 2 jours (soit 18h30) le jeudi et le vendredi de la rentrée des vacances de la Toussaint. J'aurai donc atteint mon quota d'heure à la fin de la semaine, or 2 de mes CPE (sur 5) ne m'écoutent pas et disent que je dois venir jusqu'au 19 juillet! Les autres CPE ne peuvent rien faire pour moi car ce sont ces 2 CPE qui décident de tout dans ce lycée, surtout lorsqu'ils s'agit des AED.
Je vais écrire au proviseur mais que puis-je faire si cela ne marche pas?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quota d'heure dépassé?
-
Sébastien
Re: Quota d'heure dépassé?
Bonjour
ton contrat porte sur 703 heures donc si tu as fait 703 heures c'est fini après ce sont des heures supplémentaires c'est comme ça, c'est dans ton contrat
ton contrat porte sur 703 heures donc si tu as fait 703 heures c'est fini après ce sont des heures supplémentaires c'est comme ça, c'est dans ton contrat