Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVSi en CUI-CAE et le supplément familial

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

AVSi en CUI-CAE et le supplément familial

Message non lu par Sandrine » 09 juil. 2012 10:55

Bonjour tout le monde !!!

J'ai lu diverses choses à propos du supplément familial et du contrat CUI CAE... C'est un contrat de droit privé donc on n'a pas le droit au supplément familial... Or l'académie de Metz Nancy a créé un livret complet sur le poste AVSi CUI-CAe et selon ce livret nous avons bien le droit à ce supplément familial. J'arrive en fin de contrat et je ne l'ai jamais perçu, j'envoie de mails à répétition à l'académie qui s'occupe de mon contrat mais je n'ai aucune réponse.
J'ai relu mon contrat de travail rien sur ce sujet seulement je viens de découvrir que mon employeur cotise pour ma retraite à l'IRCANTEC la caisse pour les agents titulaires ou non de l'état. Donc nous sommes bien des agents de l'état et les agents de l'état ont le droit au supplément familial. Comment être certaine de mon droit ? Et comment faire pour obtenir cet argent ?

Répondre