étant assistant educ a mi temps, mon bahut me casse les couilles pour le justificatif de formation mais surtout pour le justificatif d'une formation équivalent a 100 h comme j'en ai le droit vu que je suis à mi temps !!!
question, avez vous des astuces pour pouvoir m'aider à trouver une formation la moins chèr possible répondant au critère du nombre d' heure demandé, car c'est un vrai casse tête , et on ne trouve pas toujours la durée réel des formations proposés, merci d'avance pour vos réponses qui j'en suis sur, serviront a d'autre !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation credit 100 heures
-
lauryne
Re: formation credit 100 heures
Bonsoir,
Je travaille également à mi-temps et bénéficie donc d'un crédit de 100h sous justificatif de formation.
J'ai choisi ue formation langues par le cned d'une durée de 60h,il me semble à 139 euros. Sur la confirmation d'inscription que t'envoie le cned, le nombre d'heures de formation n'est pas indiquée. Mon etablissement ne m'a jamais demandé le nombre d'heures de mes formations. Après tout il faut prendre ce qu'il pourrait nous servir et pas choisir par rapport aux heures de formation.
Voilà, en espérant t'avoir aidé.
Je travaille également à mi-temps et bénéficie donc d'un crédit de 100h sous justificatif de formation.
J'ai choisi ue formation langues par le cned d'une durée de 60h,il me semble à 139 euros. Sur la confirmation d'inscription que t'envoie le cned, le nombre d'heures de formation n'est pas indiquée. Mon etablissement ne m'a jamais demandé le nombre d'heures de mes formations. Après tout il faut prendre ce qu'il pourrait nous servir et pas choisir par rapport aux heures de formation.
Voilà, en espérant t'avoir aidé.
-
ola973
Re: formation credit 100 heures
super ta réponse lauryne, je m'étais déja renseigné et tu sais quoi, j'avais prévu de prendre la même que toi, en ce qui concerne la mienne, fomration du cned a distance, en anglais, mais à 189 euros je crois, un peu plus chèr, et d'une durée de 60 h également, par cobntre je crois que tu t'es trompé sur le prix, elle fait 189, et ca semble pas mal, on va prendre la même, et c'est cool d'être solidaire la dessus, en tout cas , merci pour ta réponse collègue, je n'attendais pas aussi meilleur réponse que la tienne et ca fait plaisir !!
Et oui, en faite, je vais prendre cette formation car c'est ma dernières années d'aed, et je compte après aller dans la vente, le tourisme ou l'évenementiel et je pense qu'une formatione n lague étrangère sera un + sur mon futur cv, bref, merci de m'avoir répondu et bonne continuation aussi pour toi miss !!!
Et oui, en faite, je vais prendre cette formation car c'est ma dernières années d'aed, et je compte après aller dans la vente, le tourisme ou l'évenementiel et je pense qu'une formatione n lague étrangère sera un + sur mon futur cv, bref, merci de m'avoir répondu et bonne continuation aussi pour toi miss !!!