Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cumul de 2 mi temps en Cui Cae

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Cumul de 2 mi temps en Cui Cae

Message non lu par Emilie » 07 oct. 2012 19:13

Bonjour,

J'aimerai des renseignements j'ai trouvé un emploi d'employé de vie scolaire qui consiste à s'occuper de 4 lycéens avec des problèmes d'orthographe et d'organisation, c'est un contrat 20h j'en réalise 25h et demi, c'est dans un lycée privé. Je me demandais s'il était possible de cumuler avec un autre cui cae sur une basse de 20h annualiser. Et ceux qui travail avec mi temps comment ça se passe au niveau des journées?

Merci

Natacha

Re: Cumul de 2 mi temps en Cui Cae

Message non lu par Natacha » 08 oct. 2012 20:15

Bonjour!

A ma connaissance tu peux cumuler un second emploi ds la limite légale du temps de travail mais pas un second CUI CAE

Blandine

Message non lu par Blandine » 09 oct. 2012 10:37

Oui je confirme tu peux cumuler 2 mi-tps dans 2 lycées différents !

Emilie

Message non lu par Emilie » 09 oct. 2012 16:52

Merci de vos réponse, mais du coup pour ceux qui le font comment s'organise t-il car 25h et demi c'est 2 jours et demi en gros ?

Répondre