Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

calcul temps de travail et salaire?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nabsou

calcul temps de travail et salaire?

Message non lu par nabsou » 04 nov. 2012 11:37

Bonjour à tous,

je viens de signer mon contrat d'aed en atelier relais le 25 octobre, je suis sur un 70% sur 28 semaines et je suis censée faire 959 heures environs soit 34h15 par mois selon la secrétaire.Si vous pouviez m'écalairer sur la méthode de calcul?
De plus pensez vous que le salaire d 'octobre sera payé qu'avec celui de novembre à savoir 750 euros net par mois est ce exact quant au montant?
Et selon vous combien d'heures mensuelles vont aparaitre sur la fiche de paie pour savoir si je vais pouvoir bénéficier du complement assedic.
ça fait beaucoup de questions,mais j'ai vraiment du mal à comprendre les méthodes de calculs,merci beaucoup d'éclairer ma lanterne!!!

Répondre