Bonjour,
Je suis AED à mi-temps dans un collège.
Mon contrat se termine fin août.
Or j'ai trouvé un CDI très intéressant. Le problème est que si j'accepte, je devrais commencer mon nouvel emploi avant la fin de mon CDD d'AED. Sachant qu'il me reste en plus qu'une seule semaine à faire en tant qu'aed, je me demandais si je pouvais démissionner sans effectuer de préavis . Je voudrais pas rater une opportunité..
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
démissionner d'un mi-temps AED pour nouveau CDI
-
Joris
Re: démissionner d'un mi-temps AED pour nouveau CDI
Bonjour,
le truc c'est que la plupart des administrations scolaires ne rouvrent que le 27 ou 27 août... Compliqué pour tenter une quelconque démarche en temps voulu... Tu peux essayer une rupture de contrat à l'amiable à effet immédiat. concernant le préavis, étant donné que c'est pour un CDI, je ne sais pas. As-tu essayer de joindre le rectorat de ton académie ?
le truc c'est que la plupart des administrations scolaires ne rouvrent que le 27 ou 27 août... Compliqué pour tenter une quelconque démarche en temps voulu... Tu peux essayer une rupture de contrat à l'amiable à effet immédiat. concernant le préavis, étant donné que c'est pour un CDI, je ne sais pas. As-tu essayer de joindre le rectorat de ton académie ?
-
Lilou
Réfléchi avant de démissionner. Le 22 août 2013 on vient d'annoncer la pérénisation des contrats ayant atteints 6 ans de service. Le métier est reconnu et plus tard il y aura un concours pour y accéder mais pour nous une VAE. Enfin un vrai contrat à durée indéterminée
-
Claudie
Bonjour,
Lilou, où as-tu entendu parler de cette pérennisation?
Claudie
Lilou, où as-tu entendu parler de cette pérennisation?
Claudie